Contacter le Fournisseur? fournisseur
Grace Song Ms. Grace Song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > 2-Aminophénol CAS n ° 95-55-6

2-Aminophénol CAS n ° 95-55-6

Catégorie de produit de 2-Aminophénol CAS n ° 95-55-6, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, 2-aminophénol pka, RMN du 2-aminophénol fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réactions du 2-aminophénol R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Aminophénol

Plus

2-aminophénol 99%

Plus

2-aminophénol (OAP)

Nous sommes heureux d'annoncer que notre 2-aminophénol continue d'attirer de plus en plus d'acheteurs, dont beaucoup sont devenus nos précieux clients. Le 2-aminophénol fournit des mises à jour de qualité continues basées sur les différentes exigences d'approvisionnement du client. Généralement, le point de fusion de l' aminophénol est compris entre 170 ° C et 174 ° C, la valeur mesurée est ≥ 96,0%, la teneur en eau est ≤ 1,0%, le pyrosulfite est ≤ 1,0%, la teneur en cendres est ≤ 2,0%, et la HPLC de pureté est ≥ 99,0%. Si vous avez besoin de 2-aminophénol à 99% avec des propriétés différentes, la commande sur le site Web est très simple et conviviale. Nous pouvons traiter et fournir une variété de 2-aminophénol ( OAP ) selon vos besoins.
Depuis 13 ans, nous fabriquons et fournissons du 2-aminophénol à de nombreux clients de Chine, d'Europe et d'Asie du Sud-Est. L'une de nos plus grandes récompenses est l'occasion de rencontrer et de devenir amis avec de nombreuses personnes exceptionnelles. L'industrie du 2-aminophénol du monde entier.
Notre objectif est de vous aider à développer votre carrière en 2-aminophénol (flocons d'avoine).
Notre croissance continue est attribuée à vous, nos fidèles clients. Comme au cours des dernières années, nous continuerons d'offrir du 2-aminophénol (OAP) et d'autres produits haut de gamme à des prix compétitifs. Si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons hâte d'entendre nos anciens amis et nouveaux amis.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Grace Song Ms. Grace Song
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > 2-Aminophenol CAS No.95-55-6

2-Aminophenol CAS No.95-55-6

Product categories of 2-Aminophenol CAS No.95-55-6, we are specialized manufacturers from China, 2-aminophenol pka, 2-aminophenol nmr suppliers/factory, wholesale high-quality products of 2-aminophenol reactions R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

2-aminophenol(OAP)

We are pleased to report that our 2-Aminophenol continues to attract more and more buyers, many of which have become our valued customers. 2-aminophenol provides continuous quality updates based on the customer's different procurement requirements. Generally, the melting point of the aminophenol is between 170 ° C and 174 ° C, the measured value is ≥ 96.0%, the water content is ≤ 1.0%, the pyrosulfite is ≤ 1.0%, the ash content is ≤ 2.0%, and the purity HPLC is ≥ 99.0%. If you need 99% 2-aminophenol with different properties, ordering from the website is very simple and user friendly. We can process and supply a variety of 2-aminophenol (OAP) according to your requirements.
For the past 13 years, we have been manufacturing and supplying 2-aminophenol to many customers from China, Europe and Southeast Asia. One of our greatest rewards is the opportunity to meet and become friends with many outstanding people. 2-Aminophenol industry from all over the world.
Our goal is to help you develop your 2-aminophenol (oatmeal) career.
Our continued growth is attributed to you, our loyal customers. As in the past few years, we will continue to offer 2-aminophenol (OAP) and other premium products at competitive prices. If we can help you, please feel free to contact us. We look forward to hearing from our old friends and new friends.

Home

Phone

Skype

Inquiry