Contacter le Fournisseur? fournisseur
Grace Song Ms. Grace Song
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Pyrazole n ° CAS 288-13-1

Pyrazole n ° CAS 288-13-1

Catégorie de produit de Pyrazole n ° CAS 288-13-1, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, pyrazole, synthèse du pyrazole fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de pyrazole pka R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pyrazole n ° CAS 288-13-1 Fournisseurs

Pyrazole, également connu sous le nom de 1,2-diazoles, diazène pentacyclines, o-diazépines; est un cristal blanc en forme d'aiguille ou prismatique, issu de la cristallisation à l'éthanol du pyrazole, un cristal incolore en forme d'aiguille. Odeur de pyridine et goût amer piquant, soluble dans l'eau, l'alcool, l'éther et le benzène. Le point d'ébullition et le point de fusion des composés augmentaient lorsqu'il y avait des substituants sur les atomes de carbone, et diminuaient lorsqu'il y avait des substituants sur les atomes d'azote. La chloration, la bromation, l'iodation, l'alkylation et l'acylation sont faciles à réaliser. La formule est C3H4N2.

bgjklkEvR0mlKr8kQJb3Fg


Indicators

Electronic grade

Pharmaceutical grade

Pesticide Grade

Appearance

Natural Grain Crystal

Crystallization of natural particles or mechanical granulation

Mechanical

Granulation

Content (%) ,

chromatographic method ≥

99.5

99

98.5

Whiteness(r457)

Natural Crystal: Colorless Transparent Crystal

Mechanical Granulation

≥60

Natural Crystal: Colorless Transparent Crystal

Mechanical

Granulation

≥55~<60

Moisture content (%) ≤

0.5

0.8

1.0

Fe+ (%) ≤

0.00005

--

--

Melting point

67.0~70.0

67.0~70.0

67.0~70.0


Emballage, transport et stockage:

Le pyrazole est transporté dans des fûts en carton ou en fer revêtus de plastique scellé et stocké dans des endroits secs, ventilés, à l'épreuve de la pluie et du soleil pour éviter de se mélanger à l'hydroxyde. Tenir à l'écart de la chaleur et des flammes nues.

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Chloe Feng Ms. Chloe Feng
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Pyrazole CAS No.288-13-1

Pyrazole CAS No.288-13-1

Product categories of Pyrazole CAS No.288-13-1, we are specialized manufacturers from China, Pyrazole Synthesis, Pyrazole Ring suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pyrazole Allergy R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Pyrazole CAS No.288-13-1 Suppliers

Pyrazole, also known as 1,2-diazoles, Diazene Pentacyclines, o-diazepines; is White needle-shaped or prismatic crystal, from ethanol crystallization of pyrazole is colorless needle-shaped crystal. Pyridine-like odor and pungent bitter taste, soluble in water, alcohol, ether and benzene. The boiling point and melting point of the compounds increased when there were substituents on the carbon atoms, and decreased when there were substituents on the nitrogen atoms. Chlorination, bromination, iodination, alkylation and acylation are easy to occur. The formula is C3H4N2.

bgjklkEvR0mlKr8kQJb3Fg


Indicators

Electronic grade

Pharmaceutical grade

Pesticide Grade

Appearance

Natural Grain Crystal

Crystallization of natural particles or mechanical granulation

Mechanical

Granulation

Content (%) ,

chromatographic method ≥

99.5

99

98.5

Whiteness(r457)

Natural Crystal: Colorless Transparent Crystal

Mechanical Granulation

≥60

Natural Crystal: Colorless Transparent Crystal

Mechanical

Granulation

≥55~<60

Moisture content (%) ≤

0.5

0.8

1.0

Fe+ (%) ≤

0.00005

--

--

Melting point

67.0~70.0

67.0~70.0

67.0~70.0


Packaging, transportation and storage:

Pyrazole is transported in sealed plastic-lined cardboard or iron drums and stored in dry, ventilated, rain-proof and sun-proof places to avoid mixing with hydroxide. Keep away from heat and open flames.

Related Products List